Emmanuel BRANGER directeur de LE STUDIO 28-03 (SAINT DENIS 93)

En 2009 lorsque j’ai découvert FOTOBA avant d’investir je me suis posé la question de savoir ce qui était le plus important dans l’atelier : « avoir une personne à plein temps qui coupe du vinyle et de la bâche au cutter ou libérer cette personne de ces tâches rébarbatives et investir dans  la DIGITRIM de FOTOBA.

Je ne me suis pas posé la question bien longtemps, le ratio était de 1.5€ de l’heure avec une DIGITRIM

A présent je suis passé à la gamme supérieure et une bonne partie de mes productions « quantitatives » sont prises en charge sur le modèle XLD 170 .

Aujourd’hui par exemple on peut découper 2 bobines de 50 ml avec 44 roll up imprimés, réceptionnées en 30 minutes

Ce matériel est fiable, de très rares pannes et un service technique efficace.

Je recommande FOTOBA sans l’ombre d’un doute

Titre 1

Julien RIVATON  directeur de EXHIBIT  (CARROS 06)

En 2015 lorsque nous avons acheté une TURBO JET nous avons découvert FOTOBA .

En effet la TURBO JET ne pourrait pas avoir de productivité sans une machine de découpe automatique et en ligne avec celle-ci

Depuis nous avons fait l’acquisition d’une seconde FOTOBA en 3200 de large .

La reconnaissance et l’équerrage automatique sont très fiable et permettent de couper des kilomètres de vinyle sans se soucier d'un éventuel décalage, du sifflet créé lors du rem-bobinage des impressions sur les imprimantes. 

Machine performante et productive

Olivier CHALARON   directeur général de PUBLITEX  (BREST 29)
Lorsque nous avons acheté notre première TURBO JET nous avons découvert FOTOBA .
En effet la TURBO JET ne pouvait pas avoir de productivité sans une machine de découpe automatique et en ligne avec celle-ci 
Depuis tout notre parc TURBO JET est équipé de FOTOBA mais nous avons aussi investi sur d’autres machines plus productives et toutes ces machines sont en ligne avec des FOTOBA et des équipements annexes qui permettent de travailler en continu « PRINT and CUT » avec une productivité de 400 M² heure.
Imprimé et découpé.    Ces nouvelles imprimantes affichent (par machine) plus de 1.5 million de M² imprimés et autant découpés. Ce matériel est fiable, de très rares pannes et un service technique efficace.

 

Jean François SUEUR directeur de DUBOIS CARAIBES (Guadeloupe 97)
En 2010 nous avons fait l’acquisition de notre première FOTOBA XL 250 pour limiter les tâches répétitives et dangereuses de découpes à la main. Très vite ce matériel nous est devenu indispensable, il augmentatit considérablement la productivité et libérait les opérateurs. A présent nous avons deux XLD 170 HS qui nous permettent de découper tous les jours en environ 2 heures 6000 M² d'affiches imprimées . Nous pouvons affirmer qu’avec nos équipements (imprimantes et FOTOBA) nous avons remplacer une ligne sérigraphique pour les mêmes coûts de revient.
Ce matériel est fiable et il le fallait car nous sommes dans les caraïbes un peu loin de tout,  de très rares pannes et un service technique efficace qui gère à distance 95% des soucis.

© 2023 SIGNE-EXPERT.